Sélectionner une page

Métaverse

Bien que la technologie soit loin d’être courante, elle attire rapidement l’attention des investisseurs en technologie et en crypto-monnaies. Par conséquent, les Tokens métaverses représentent une opportunité inexploitée pour 2022.

Le fait que l’une des plus grandes entreprises technologiques au monde, Facebook, parie sur le metaverse, allant même jusqu’à changer son nom en Meta, est également un atout. L’entreprise aurait dépensé 10 milliards de dollars dans son projet de métavers l’année dernière, le qualifiant de futur de la technologie. Les crypto-monnaies et la blockchain joueront un rôle essentiel dans ce voyage.

Alors, quels Tokens metaverse devriez-vous acheter ? Voici un aperçu de tout ce que vous devez savoir sur le metaverse et les meilleurs Tokens dans lesquelles investir.

1) Axie Infinity (AXS)

Axie Infinity est un projet de métavers qui se rapproche de la définition du métavers, mais qui est essentiellement un jeu. La monnaie locale est le token AXS dans ce jeu métaversé de type « jouer pour gagner » (play-to-earn).

Axie a l’une des plus grandes capitalisations boursières de toutes les cryptomonnaies métaverses, avec plus de 4 milliards de dollars. Cependant, la performance YTD est de -27,68%. Cela peut sembler peu prometteur pour de nombreux investisseurs, mais la valeur de la pièce a recommencé à augmenter. Une partie de la raison pourrait être le lancement imminent d’Axie Infinity : Origin, une mise à jour très attendue qui ajoute des fonctionnalités et améliore les mécanismes de jeu.

Bien qu’elle soit basée sur l’idée du métavers, la VR (réalité virtuel) n’a pas été incluse jusqu’à présent.

Le jeu Axie Infinity met en scène des personnages, ou Axies, et ces Axies sont des tokens non fongibles que les joueurs peuvent acheter et échanger. Par exemple, ils peuvent créer de nouveaux Axies en combinant deux Axies. Il existe également des biens immobiliers virtuels dans le métavers d’Axie Infinity, ce qui pourrait attirer d’autres investisseurs que les joueurs. Par exemple, un terrain s’est récemment vendu pour 2,3 millions de dollars.

Comment fonctionne Axie Infinity ?

Les utilisateurs peuvent collecter des AXS, le token Axie, en jouant leur jeu. Ce jeu a connu un succès massif, et des personnes auraient quitté leur emploi pour adopter le style de vie « jouer pour gagner ». Le jeu permet d’utiliser ses tokens dans son métavers. Le token AXS peut être converti en ETH et utilisé pour acheter des NFT sur Axie Marketplace.

2) Sandbox (SAND)

Le projet de métaverse The Sandbox a affiché des performances impressionnantes. Le token natif de la plateforme, SAND, a été constamment en hausse au cours de l’année 2021 et a finalement franchi la barre des 1 dollar au dernier trimestre, poursuivant ainsi sa trajectoire ascendante. Au 12 Avril, le SAND se vend à 2,79 $..medrectangle-3-multi-122{border:none!important;display:block!important;float:none!important;line-height:0;margin-bottom:15px!important;margin-left:0!important;margin-right:0!important;margin-top:15px!important;max-width:100%!important;min-height:250px;min-width:250px;padding:0;text-align:center!important}

Avec un aspect VR, ce projet concrétise la vision du metaverse. Le Sandbox est essentiellement un jeu, et il bénéficie du soutien de marques de jeux comme Atari. Et HSBC a récemment acheté des biens immobiliers virtuels dans son métavers. Mais il est fortement basé sur la création et le commerce de NFTs. Les joueurs peuvent créer des NFT en utilisant les tokens du métavers SAND.

Comme d’innombrables autres projets de crypto-monnaies, celui-ci est basé sur Ethereum.

The @CFDA has entered the #Metaverse – to bridge the gap between fashion and #Web3! ✨
Members will receive professional development & educational resources, allowing them to gain insights and cultivate opportunities inside the digital space!
https://t.co/MIGAwrIPvU https://t.co/TxbFcb8ufu
.u6397e60f4c8fcf1b3d6c54295a7dbbca{padding:0;margin:0;padding-top:1em!important;padding-bottom:1em!important;width:100%;display:block;font-weight:700;background-color:inherit;border:0!important;border-left:4px solid inherit!important;box-shadow:0 1px 2px rgba(0,0,0,.17);-moz-box-shadow:0 1px 2px rgba(0,0,0,.17);-o-box-shadow:0 1px 2px rgba(0,0,0,.17);-webkit-box-shadow:0 1px 2px rgba(0,0,0,.17);text-decoration:none}.u6397e60f4c8fcf1b3d6c54295a7dbbca:active,.u6397e60f4c8fcf1b3d6c54295a7dbbca:hover{opacity:1;transition:opacity 250ms;webkit-transition:opacity 250ms;text-decoration:none}.u6397e60f4c8fcf1b3d6c54295a7dbbca{transition:background-color 250ms;webkit-transition:background-color 250ms;opacity:1;transition:opacity 250ms;webkit-transition:opacity 250ms}.u6397e60f4c8fcf1b3d6c54295a7dbbca .ctaText{font-weight:700;color:inherit;text-decoration:none;font-size:16px}.u6397e60f4c8fcf1b3d6c54295a7dbbca .postTitle{color:inherit;text-decoration:underline!important;font-size:16px}.u6397e60f4c8fcf1b3d6c54295a7dbbca:hover .postTitle{text-decoration:underline!important}

Lire aussi  Prédiction de prix Cosmos – ATOM reste haussier depuis mi-2022

Un autre facteur prometteur est qu’il dispose d’une réserve de pièces limitée à 3 milliards de tokens, dont 1,14 milliard sont utilisés. Sa capitalisation boursière s’élève à 3,27 milliards de dollars au 12 avril.

Comment fonctionne Sandbox ?

Sandbox offre aux créateurs la véritable propriété de leurs créations sous forme de tokens non fongibles (NFT) et les récompense pour leur participation aux transactions et interactions de l’écosystème, telles que les frais de transaction, le jalonnement ou l’achat et la vente d’éléments de jeu, etc.

Game Maker permet à tout un chacun de créer gratuitement des jeux 3D étonnants. Aucun codage n’est nécessaire puisque les utilisateurs peuvent accéder à des outils de script visuel pour créer des jeux visuellement époustouflants en quelques minutes avec la place de marché où les utilisateurs peuvent télécharger, publier et vendre leurs créations réalisées avec VoxEdit.

3) Decentraland (MANA)

En termes de popularité, Decentraland est un projet de métavers de crypto-monnaies qui a souvent fait l’actualité. Cela s’explique en partie par l’engouement pour les NFT, qui a également entraîné des gains importants pour les tokens natifs de la plateforme, MANA.
De nombreux propriétaires de NFT ont commencé à utiliser la plateforme pour montrer leurs NFT. Mais les NFT ne sont pas la seule chose sur cette plateforme métaverse. Sa principale caractéristique est que vous pouvez également acheter des terrains virtuels, d’où son nom.

Sotheby’s, le courtier en biens de luxe et en art, a acheté un terrain sur Decentraland et l’a utilisé pour créer une réplique de ses bureaux londoniens. Cela montre que même les grandes entreprises lorgnent sur les projets metaverse.

Créé en 2017, Decentraland est l’un des projets les plus anciens qui a mis du temps à être reconnu. Bien que les performances de MANA n’aient pas été très brillantes, sa capitalisation boursière atteint 4,79 milliards de dollars au début de l’année 2022, ce qui en fait le plus grand token de métaverse par capitalisation boursière. Comme beaucoup, sinon la plupart, des crypto-monnaies, MANA est en baisse significative depuis le début de l’année, mais il est en hausse de 115% par rapport à l’année dernière.

Comment fonctionne Decentraland ?

MANA, le token natif qui alimente l’écosystème, a une offre de 3,9 milliards. Actuellement, il y a 1,8 milliard de tokens en circulation. Les joueurs, les créateurs et les entreprises qui cherchent à tirer parti des opportunités du métavers et à se divertir ont recours à cette plateforme. Le fait d’avoir un large public cible s’accompagne d’une forte demande pour la pièce. C’est ce qui fait de Decentraland un achat intéressant.

💎 Recevez votre veille Crypto gratuite

La veille crypto « Vite Fait, Bien Fait » : Chaque Venredi à 20 heures pétantes, recevez gratuitement notre veille crypto dans votre boîte email. 100% valeur ajoutée, 0% spam !

🔥 Recevez en Bonus votre Guide Gratuit « Dénichez les futures Pépites » : Apprenez à analyser les cryptos comme un pro, en évitant les Red Flags et les Scams, pour bien démarrer ou poursuivre votre Aventure dans le monde de la crypto-monnaie.

Crypto : Quand les plateformes d'annonces leur font la place English - Français - Русский - Español - Deutsch Se Read more
Ethereum Range : un nouveau range créé ? English - Français - Русский - Español - Deutsch Se connecter S'inscrire Read more
HAUSSE DU CHIFFRES D'AFFAIRE DE 38 % AVEC UNE AUGMENTATION DE 32 % DE LA MARGE BRUTE EBITDA[1] DU 1ER ?SEMESTRE POSITIF À 1,3 MILLION D'EUROS Read more
HAUSSE DU CHIFFRES D'AFFAIRE DE 38 % AVEC UNE AUGMENTATION DE 32 % DE LA MARGE BRUTE EBITDA [1] DU Read more
Aujourd’hui, la société Lugh a annoncé le lancement réussi de son stablecoin « EURL » sur la solution de mise Read more
smart deal Senior | SMART Deal | Jeune | Innovation - Numérique | En visite dans le 06 | En Read more
Réservé aux abonnés Un rapport du Sénat documente l’échec d’années de politiques de « montée en gamme » dans l’agriculture, alors que des Read more
Pour la première fois, Rouen participe à l'événement culturel parisien Nuit Blanche. À découvrir le samedi 1er octobre à l'Aître Read more
NetDragon Websoft Holdings Limited, entreprise chinoise décrite comme "un leader mondial dans la création de communautés internet", a annoncé en Read more
<!--bouton 1 bouton 1 --> <!--bouton 2 bouton 2 --> SeLoger C’est une première : SeLoger, acteur de référence du Read more