Sélectionner une page

Avec le Cooking Chef Experience, Kenwood propose une fois de plus un appareil très complet. Possédant à la fois les attributs d’un robot-pâtissier et ceux d’un robot-cuiseur, ce Kenwood est un ovni dans sa catégorie.

Le Cooking Chef Experience est le couteau suisse du catalogue Kenwood. Robot-pâtissier possédant des attributs de robot-cuiseur, il est parfait pour ceux qui souhaitent multiplier les recettes, mais pas les appareils d’électroménager. En effet, ce seul et unique robot pétrit, fouette, malaxe, mixe, broie, râpe et chauffe jusqu’à 180 °C. En revanche, si les recettes sont correctement réalisées, les commandes pour les mettre en exécution ne sont pas toujours très intuitives ; et l’écran tactile, jumelé à la molette, ne facilite pas la tâche à l’utilisateur.

Points forts

  • Polyvalence de l’appareil (robot pâtissier et cuiseur).
  • Précision de la balance.
  • Grande capacité.
  • Robot endurant.

Points faibles

  • Commandes pas très intuitives.
  • Peut se trouver en difficulté face à des préparations liquides.

NB : La baisse de prix rapportée est calculée en comparant le prix le plus bas du jour avec la moyenne des prix les plus bas pratiqués par tous les marchands pour le produit le mois dernier, avec des règles de sécurité pour écarter les prix des boutiques dont la politique en matière de TVA n’est pas claire (dites boutiques “grises”, typiquement en cas d’import de Chine).

En alternative

KitchenAid n’a pas changé sa recette miracle depuis près d’un siècle, et il y a une raison à cela. Avec un moteur à transmission directe puissant et des performances exemplaires, l’Artisan 5KSM175 est l’allié idéal en cuisine. Peu de technologies sont intégrées à ce robot-pâtissier, ce qui lui vaut, en contrepartie, une robustesse et vraisemblablement une durabilité quasiment inégalée sur ce marché. Enfin, la pléthore d’accessoires disponibles à l’achat fait même de l’Artisan un modèle polyvalent aux fonctionnalités quasi-illimitées.

Publicité, votre contenu continue ci-dessous