Sélectionner une page

Métaverse

NFT : Une collection steampunk débarque ! – Cointribune



mar 20 Sep 2022 ▪ 17h00 ▪
7
min de lecture – par
La Rédaction Cointribune

Seedify plonge une bonne fois pour toutes dans le secteur des NFT et du metaverse en lançant une collection d’avatar NFT sur le thème steampunk. Découvrez ce nouvel univers fantastique !

nft-steampunk

Seedify persiste et signe pour le Web3

Seedify est l’un des principaux launchpads et incubateurs notables de l’industrie crypto. La société donne les moyens aux innovateurs et aux développeurs de projets d’accéder à des financements, de créer des communautés et des partenariats et de mettre en place un système de soutien complet afin d’offrir à sa communauté des jeux blockchain, des tokens non fongibles (NFT) et des metaverses de premier ordre par le biais d’événements appelés IGO (Initial Gaming offering) et INO (Initial NFTs offering). 

Seedify a lancé avec succès plus de 50 IGO et a maintenant fait son entrée dans l’espace NFT avec un launchpad et une marketplace NFT qui attireront de nouveaux membres et un nouveau flux d’opportunités génératrices de revenus pour sa communauté. Seedify se concentre sur deux segments : le gaming blockchain et le metaverse, tous deux dotés de NFT et de tokens utilitaires, qui sont impératifs pour la durabilité, l’utilité, l’utilisabilité et la croissance. 

Le mois dernier, Seedify a lancé avec succès son token NFT natif, le $SNFTS, via un airdrop qui a atteint près de 60 fois sa valeur (à son ATH). Plus de 1000 détenteurs ont choisi de farmer ou de staker leurs $SNFTS, gagnant ainsi un revenu passif. En outre, la plupart d’entre eux ont choisi le pool de staking de 180 jours, montrant ainsi leur confiance dans les performances à long terme du token.

Qui plus est, ils font maintenant leur apparition dans le metaverse en dévoilant leur propre collection d’avatars PFP NFT sur le thème steampunk. Les PFP sont l’un des types de NFT les plus populaires, généralement présentés comme des photos de profil sur les médias sociaux.  

Seedify Meta Studios est à l’origine de cette collection exclusive. L’équipe pluridisciplinaire réunit les meilleurs talents du secteur, qui ont mis à profit leurs capacités créatives pour créer une collection unique avec des personnages intrigants, des utilités impressionnantes et un scénario captivant. 

L’équipe de Meta Studios est composée d’artistes conceptuels 2D et 3D, de directeurs artistiques, d’artistes techniques, de développeurs et de concepteurs de jeux issus de studios de développement de jeux AAA et Indie renommés.

Les AVATARS :

La collection unique de NFT 2D à collectionner sera limitée à 10 000 pièces, avec différents looks, traits de caractère et objets à porter. À terme, la collection sera interopérable entre metaverses et évoluera vers des avatars 3D prêts à jouer. Leurs attributs visuels intègrent des détails complexes inspirés du look steampunk vintage.

Les protagonistes sont des marchands, des ingénieurs à vapeur, des alchimistes, des ferrailleurs, des forgerons et des artisans, pour n’en citer que quelques-uns.

Le scénario :

Les AVATARS sont des personnes qui ont maîtrisé l’utilisation des métaux, de la puissance de la vapeur et des machines artisanales dans leur vie quotidienne. Leur amour des machines, de l’alchimie, de la magie et leurs rêves de voyage dans le temps les ont rassemblés et ont élargi leur vision et leurs aspirations.

Éclairés par leur être intérieur, tout ce qu’ils touchaient se transformait en or, et le temps n’avait plus de limites lorsqu’ils exploraient le passé, le présent et l’avenir. Ils sont nés pour concevoir, fabriquer et créer quelque chose de nouveau, de différent. 

Leur curiosité devint leur voile, leur compréhension leur navire et leur sagesse leur ancre. Des nations de toutes les origines et de toutes les croyances se sont rassemblées, donnant naissance à un nouvel empire bâti sur l’imagination, la poussière, le sable et l’argile.

Mais parmi eux, certains s’imprégnèrent d’une ressource mystique appelée Amé.

Ils n’étaient que 1000 au début, et se distinguaient des autres à mesure que leur apparence devenait bleue et que leurs pouvoirs devenaient inégalés.

Les autres subirent le processus d’infusion, attendant patiemment leurs transformations. Ces dernières allaient solidifier leur place dans le metaverse et les équiper pour de futures aventures.

Les utilités des AVATARS :

Ce qui rend la collection si particulière, c’est le système de staking pour les NFT appelés « Race Transfusions » et « Amé Infusions ». Celles-ci vont essentiellement modifier les métadonnées et les traits de l’AVATAR et améliorer à jamais son apparence, le rendant plus précieux et rare.

Par ailleurs, ces systèmes ne génèrent pas de NFT supplémentaires pour garantir que la collection n’est pas diluée et que sa valeur est sécurisée. 

La collection inclut également de futurs drop avec des utilités spécifiques intégrées dans le système de transfusions et d’infusions, apportant encore plus de valeur à ceux qui possèdent une pièce de la collection.

Comment accéder à la collection Avatar NFT de Seedify :

Il y a trois façons de tenter d’obtenir l’un des 10 000 avatars NFT :

  • Staking et Farming :
  1. Staker 500 000 $SNFTS ou farmer 250 000 $SNFTS avec la paire $SFUND pour générer 1 ticket de tombola Avatar chaque mois. Ceux qui stakent et/ou farment plus augmentent leurs chances de gagner plus de tickets de tombola chaque mois.
  2. Seedify prendra deux snapshots, un le 26 septembre et un autre en octobre. Les détenteurs pourront gagner un maximum de 1 Avatar Seedify par wallet pendant ces phases de snapshots (4 500 whitelists d’Avatar au total seront disponibles).
  • Seedify NFT Launchpad :
  1. Tant le $SFUND que les $SNFTS permettront aux utilisateurs de gagner une chance d’obtenir une place sur la liste blanche. En outre, les détenteurs pourront gagner x1 Avatar Seedify par portefeuille pendant la phase de lancement (un total de 3000 whitelists Avatar seront disponibles).
  • The Admission list:
  1. Il s’agira de leaders d’opinion, d’influenceurs, de joueurs professionnels et de partenaires qui apporteront une valeur ajoutée aux efforts du metaverse que Seedify est en train de construire. Les sélections seront effectuées en fonction de différentes qualifications au cas par cas (1500 whitelists seront disponibles).

Les 1000 avatars restants (10%) seront conservés pour la trésorerie, les collaborations marketing après la phase de frappe, les primes d’équipe et la création de budgets pour les futurs airdrops.

Seedify repousse les limites et se positionne comme le pionnier de l’innovation à l’ère du metaverse. L’entreprise continuera à dévoiler de nouvelles histoires dans sa collection, avec de nouveaux concepts et des utilités passionnantes pour améliorer la valeur de ses tokens auprès de ses communautés.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !



La Rédaction Cointribune avatar
La Rédaction Cointribune

L’équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s’exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l’investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s’efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.

Cointribune Logo
© Copyright Cointribune – tous droits réservés 2022


Light
Dark

Crypto : Quand les plateformes d'annonces leur font la place English - Français - Русский - Español - Deutsch Se Read more
Ethereum Range : un nouveau range créé ? English - Français - Русский - Español - Deutsch Se connecter S'inscrire Read more
HAUSSE DU CHIFFRES D'AFFAIRE DE 38 % AVEC UNE AUGMENTATION DE 32 % DE LA MARGE BRUTE EBITDA[1] DU 1ER ?SEMESTRE POSITIF À 1,3 MILLION D'EUROS Read more
HAUSSE DU CHIFFRES D'AFFAIRE DE 38 % AVEC UNE AUGMENTATION DE 32 % DE LA MARGE BRUTE EBITDA [1] DU Read more
Aujourd’hui, la société Lugh a annoncé le lancement réussi de son stablecoin « EURL » sur la solution de mise Read more
smart deal Senior | SMART Deal | Jeune | Innovation - Numérique | En visite dans le 06 | En Read more
Réservé aux abonnés Un rapport du Sénat documente l’échec d’années de politiques de « montée en gamme » dans l’agriculture, alors que des Read more
Pour la première fois, Rouen participe à l'événement culturel parisien Nuit Blanche. À découvrir le samedi 1er octobre à l'Aître Read more
NetDragon Websoft Holdings Limited, entreprise chinoise décrite comme "un leader mondial dans la création de communautés internet", a annoncé en Read more
<!--bouton 1 bouton 1 --> <!--bouton 2 bouton 2 --> SeLoger C’est une première : SeLoger, acteur de référence du Read more