Sélectionner une page

Métaverse

Prévisions Ethereum (ETH) pour 2023 – Dash 2 Trade, un bon pari ? – Cointribune



mar 15 Nov 2022 ▪ 18h00 ▪
7
min de lecture – par
La Rédaction Cointribune

Alors que le marché des cryptomonnaies est toujours dans une situation délicate avec un bear market qui ne cesse de se prolonger, l’avenir pourrait se montrer plus radieux notamment dès 2023 où un Bull run éventuel pourrait se produire. Voici des prévisions pour Ethereum et Dash 2 Trade pour l’année à venir.

dash 2 trade, ethereum

Un bull run pourrait en effet favoriser le cours de nombreuses cryptomonnaies, dont l’Ethereum qui a connu des semaines difficiles depuis The Merge, mais dont la valeur pourrait croître grandement si le marché venait à retourner dans le vert.

La prévente actuelle de Dash 2 Trade pourrait également permettre de générer des bénéfices au-delà de la hausse future de l’Ethereum. On vous explique tout cela immédiatement !

Ethereum en 2022

Pour Ethereum, 2022 aurait pu être une année bien différente et avec davantage de potentiel, mais le bear market en a décidé autrement. Alors que depuis quelques jours le marché commençait timidement à se relever, l’affaire FTX a vu tous les efforts du secteur s’effondrer en quelques heures.

Malgré tout, on a pu constater que lorsque que le marché général est dans le vert et qu’un sentiment un peu plus positif entoure les investisseurs alors le prix de l’Ethereum augmente de façon importante.

Cette année a marqué l’histoire de la blockchain Ethereum, mais aussi du secteur des cryptomonnaies avec le passage du mécanisme Proof of Work à Proof of Stake pour Ethereum. Si cette mise à jour ayant pour nom The Merge a mis du temps à se mettre en place, elle s’est finalement produite en septembre dernier.

Alors que de nombreux experts estimaient une hausse importante à la suite de ce changement, ETH a vu sa valeur chuter en raison du bear market, mais aussi potentiellement des risques encourus sur la manière dont la SEC pourrait définir cette cryptomonnaie et son staking maintenant qu’elle utilise le mécanisme Proof of Stake.

Néanmoins, dans l’ensemble, c’est une excellente nouvelle pour le réseau Ethereum car cela va permettre de nombreuses mises à jour pour améliorer la scalabilité de la blockchain, potentiellement réduire le coût des transactions et surtout cela a permis de réduire de plus de 99 % la consommation énergétique de la blockchain Ethereum ce qui est favorable dans un contexte où les cryptomonnaies sont souvent décriées pour que le désastre écologique qu’elles représentent.

Prédictions du prix en 2023

Selon les experts déjà en 2022 à la suite de The Merge, Ethereum avait le potentiel d’exploser et franchir la barre des 2000 $. Néanmoins, cette prévision n’a pas eu lieu et vu l’état du marché actuel, il est peu probable que cela soit le cas pour 2022.

En revanche, en fonction de l’état du marché en 2023, Ethereum pourrait passer au-dessus de la barre des 2000 $ en l’espace de quelques semaines. En effet, un prochain Bull run est potentiellement attendu ce qui aurait pour conséquence de pump l’ensemble du marché.

L’Ethereum reste une cryptomonnaie avec un fort potentiel. De ce fait, son prix devrait grimper de façon bien plus importante une fois que le marché des cryptos aura repris du poil de la bête. Dans le meilleur des cas, Ethereum pourrait atteindre 2500 à 3000 $ à la fin de l’année 2023.

Dash 2 Trade : la crypto qui pourrait générer plus de bénéfices

Outre les potentiels bénéfices réalisables avec Ethereum dans les mois à venir, il y a les préventes qui peuvent s’avérer du pain béni pour les investisseurs et c’est notamment le cas de Dash 2 Trade (D2T). La prévente a débuté le 19 octobre dernier. En moins d’un mois, la prévente a récolté plus de 5,7 millions de dollars.

dash 2 trade

Autant dire que collecter plus de 5 millions en l’espace d’un peu plus de deux semaines témoigne de l’engouement des investisseurs face à ce projet. La phase 3 est en cours sur un total de 9. Le prix actuel d’un token D2T est de 0,0513 $ et sera de 0,0662 $ en fin de prévente.

Ainsi, Dash 2 Trade est un projet qui semble séduire et la hype autour de ce dernier pourrait l’amener à avoir une hausse importante de la valeur de son token une fois que celui-ci sera disponible sur diverses plateformes d’échange.

Le concept de Dash 2 Trade

Dash 2 Trade est une cryptomonnaie s’adressant aux investisseurs et traders. En effet, leur but est de fournir une plateforme apportant de nombreuses informations, mais également des outils afin de permettre à leurs utilisateurs de prendre les meilleures décisions pour faire des bénéfices.

En plus, le projet entend faire l’effort de présenter l’ensemble de sa plateforme et ses outils sous des formes simples à comprendre. La plupart des concurrents existants proposent très souvent des fonctionnalités dont la prise en main n’est pas aisée ou encore, il n’est pas facile d’avoir les informations en quelques clics.

Dash 2 Trade

Avec Dash 2 Trade, simplicité et efficacité sont les maîtres mots. Parmi les outils et fonctionnalités disponibles on peut citer le back tracking, l’auto trading, des alertes en temps réel, des indicateurs professionnels et bien plus. En prime, D2T désire se concentrer aussi sur les préventes. Il est bien trop simple de rater une occasion tant il y a de nombreux projets, mais avec Dash 2 Trade, vous aurez une vue d’ensemble sur le marché afin de non seulement prendre les bonnes décisions, mais aussi ne plus rater une opportunité pouvant vous octroyer des bénéfices.

Une version gratuite sera disponible pour accéder à la plateforme D2T. En revanche, celle-ci ne proposera que le strict minimum pour se faire une idée du produit. Pour accéder pleinement à l’ensemble des fonctionnalités, il faudra s’acquitter d’un abonnement mensuel payable à l’aide des tokens D2T. Deux abonnements payants sont au programme : un palier standard donnant accès à la majorité des outils et un palier premium pour tous ceux qui veulent investir à fond dans les cryptomonnaies sans rater la moindre information.

Participer à la prévente actuellement en cours

D2T est un token reposant sur la blockchain Ethereum, par conséquent pour participer à la prévente il faudrait posséder des ETH ou des USDT afin d’effectuer le paiement. Pour investir, il vous suffit de vous rendre sur le site de Dash 2 Trade. Une fois la prévente terminée, il faudra revenir sur le site et cliquer sur le bouton « Claim » afin de récupérer vos tokens et les recevoir directement dans votre portefeuille crypto.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !



La Rédaction Cointribune avatar
La Rédaction Cointribune

L’équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s’exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l’investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s’efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !

Cointribune Logo
© Copyright Cointribune – tous droits réservés 2022

Un nouveau système est actuellement en cours de création pour déterminer si une blockchain décentralisée l’est effectivement. A cette fin, Read more
Les habitants disent faire face à des appartements vacants et à la perte d’opportunités d’emploi. Ils affirment ces pertes résultent Read more
Adoption crypto à la Moscovite – L’intérêt de la Russie pour les cryptomonnaies n’est pas nouveau. Bien au contraire. La Read more
Alpine termine à la 4ème place du championnat du monde de Formule 1 2022A l’issue de la saison 2022 et Read more
Alors que Meta continue d'investir dans le métavers malgré des pertes financières conséquentes, plusieurs analystes prédisent le succès futur des Read more
PARIS , 25 novembre 2022 /PRNewswire/ -- Le groupe Acheter-Louer.fr , spécialiste des solutions de marketing digital et du data Read more
Meta annonce l’ouverture à Nice de l’Académie du métavers, une école gratuite et inclusive entièrement dédiée au métavers, en partenariat Read more
Le géant du divertissement et de l’électronique Sony vient de finaliser l’acquisition de Beyond Sports, une société spécialisée dans l’utilisation Read more
Par Hector Chaunu Publié le 25/11/2022 à 07h48 acheter-louer.fr : commercialisation de la 1ère offre de création d'agence immobilière dans Read more
Cette semaine, la crise des cryptomonnaies continue de dominer l'actualité. Après FTX et Genesis, c’est maintenant Grayscale qui inquiète les marchés. Read more